fbpx
jeudi, novembre 22, 2018
Accueil > Focus > Trevor Noah, Maître de cérémonie du Festival en hommage à Nelson Mandela

Trevor Noah, Maître de cérémonie du Festival en hommage à Nelson Mandela

Par Black News

 

Le trublion du PAF américain Trevor Noah sera en terrain conquis chez lui, à Johannesburg, en maître de cérémonie de l’événement-hommage au centenaire de Nelson Mandela.

 

En compagnie de nombreuses personnalités parmi lesquelles,  Oprah Winfrey, Naomi Campbell, Sir Bob Geldof, Gayle King, Bonang Matheba, Tyler Perry et Forest Whitaker, et en partenariat avec la Maison chargé de veiller sur la mémoire du grand leader sud-africain, une série d’événements commémorant sa vie et son  héritage auront lieu un peu partout dans le monde. Et le point culminant sera cette occasion exceptionnelle dénommée Global Citizen Festival présentée par Trevor Noah aura lieu le 2 décembre prochain.

Trevor Noah, 34 ans, est né d’une mère sud-africaine et d’un père suisse-Allemand en plein apartheid qui interdisait alors les relations interraciales, ce qui a conduit sa mère à plusieurs reprises en prison et au paiement d’amendes pour cette relation. Trevor, humoriste de Stand-up, a d’abord été  présentateur radio et télé en Afrique du Sud avant de prendre les rênes de son émission actuelle, The Daily Show en 2015.

Trevor est aussi celui derrière la polémique sur l’équipe française vainqueur de la coupe du monde où sa réponse télévisée à l’ambassadeur Français aux Etats-Unis a fait le tour du net.

 

Source : Hollywood Reporter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *