fbpx
Accueil > En couverture > Lupita Nyong’o, Idriss Elba, Trojan, Stacy Dash

Lupita Nyong’o, Idriss Elba, Trojan, Stacy Dash

Par Black News

Idris Elba, méchant de Fast And Furious et label manager

Idris Elba sera le méchant en face de Dwayne « The Rock » Johnson et Jason Statham dans la suite de la série. Elba est en négociations finales pour le film, avec David Leitch, directeur de Deadpool 2 et l’un des esprits derrière Fast and Furious et Chris Morgan.

Cette bonne nouvelle se double d’une autre : la star britannique a récemment lancé son label 7Wallace, qui revendique comme première grande signature Lee-James Edjouma alias James BKS, né à Paris mais a vécu aux Etats-Unis et qui a bossé notamment avec avec Ja Rule et Snoop, et fait aussi des musique de pub (Desperados, Fuego, L’Or Espresso). comme artiste phare.

 

Stacy Dash, dans la peau de la première femme noire diplômée d’Harvard

La starlette controversée de Clueless Stacey Dash dans le rôle de la première femme diplômée de la célèbre université. Mais qui est donc Mildred Fay Jefferson (1927 -2010), cette femme au parcours singulier ? C’est avant tout une physicienne de renom et une activiste politique. Elle a été la première femme noire à obtenir son diplôme de la Harvard Medical School, la première femme diplômée en chirurgie de la Harvard Medical School et la première femme à devenir membre de la Boston Surgical Society. Mais là où le bas blesse, cette vaillante femme était aussi une républicaine froide qui a fait campagne pour Ronald Reagan, dont les politiques économiques ont détruit les communautés noires dans les années 1980. Jefferson était également férocement « pro-vie », membre du Comité national du droit à la vie, la plus ancienne organisation nationale pro-vie en Amérique, et s’est présentée à deux reprises, sans succès, aux primaires républicaines pour les élections sénatoriales de 1982, 1990 et 1994.

Le film, Roe v. Wade , serait un film anti-avortement Nick Loeb (The Smokers -2000, Precious Cargo -2016), l’ex de Sofía Vergara, qui l’a poursuivie pour utiliser leurs embryons après leur rupture. Le film de Loeb prend corps sur la décision de la Cour suprême des États-Unis de 1973 qui accordait le droit à l’avortement d’une femme. Le film présentera des apparitions de « conservateurs » célèbres comme Stacey Dash et Jon Voight, qui sont tous les deux des partisans de Trump. Selon The Hollywood Reporter, « le film est si sensible que les noms des acteurs principaux ont été longtemps gardés secrets; Deux juges de la Cour suprême sont joués par un couple de conservateurs parmi les plus virulents d’Hollywood, Jon Voight et Robert Davi, et les autres juges par Corbin Bernsen, John Schneider, Steve Guttenberg, William Forsythe, Wade Williams et Richard Portnow. »

Le film devrait sortir en 2019.

Lupita Nyong’o, dans le reboot de Charlie’s Angels

Qui ne se souvient de ces trois « Drôles de dames » (titre français du film). Après Lucy Liu, Drew Barrimore, Cameron Diaz, c’est au tour de Lupita Nyong’o de récupérer le rôle dans la prochaine franchise du film à succès lancée au début des années 2000. L’actrice et réalisatrice Kenyane, oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour 12 Years A Slave (Esclave pendant 12 ans), y jouera un rôle principal aux côtés de Kristin Stewart et Naomi Scott, mais aucun autre détail sur le film n’a été publié car il est dans les toutes premières étapes de la pré-production. Cette nouvelle étape dans la vie de Lupita vient couronner l’énorme succès de Black Panther, après sa participation aux deux derniers Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force (2015) et Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi (2017). Le reboot devrait sortir en salles le 7 juin 2019. (MadameNoire)

 

Trojan, fête ses 50 ans au Dub Camp festival de Nantes !

La célèbre maison d’édition londonien de reggae, de classiques ska & rocksteady, dub fête ses 50 années d’existence. Fondé en 1967 par Blackwell (ex patron d’Island Record) et Gopthal, Trojan a publié des classiques de la culture reggae dont celui de Toots And The Maytals d’où est sorti le célèbre nom « reggae » avant de devenir une musique à part entière. Parmi les artistes édités Luck Perry, Desmond Dekker, U-Roy, The Wailers… Pour fêter joyeusement cet anniversaire, Trojan sera au Dub Camp festival de Nantes du 19 au 22 juillet 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *