fbpx
Accueil > Focus > Les Carter… au top

Les Carter… au top

Par Black News

 

Jay-Z et Beyoncé qui viennent de sortir un album commun, Everything Is Love, en s’offrant un clip au Louvre de Paris, suivi par une tournée, On the Run II, comptent parmi les couples les plus riches du hip-hop.

 

Les carter sont ce qu’il s’appelle un couple de pouvoir. Selon la nouvelle liste Forbes des femmes les plus riches, le couple vaudrait aujourd’hui 1,25 milliard de dollars en cash. Avec 900 millions pour Jay-Z et 355 millions de dollars pour Beyoncé. Leur fortune était estimée à 1.16 milliard l’année dernière. La majeure partie des biens de Madame Carter provient de ses ventes d’albums alors que la fortune de Jay-Z, elle,  s’est accrue grâce aux 56 millions de dollars investis dans son service de streaming TIDAL et de ses différents rachats d’entreprises. Une cagnotte qui devrait encore se remplir grâce à leur actuelle tournée mondiale «On the Run II», qui devrait rapporter 200 millions de dollars ou plus (MadameNoire).

Beyoncé s’associe à Balmain pour… la bonne cause

Beyoncé s’est associée à Balmain pour une collection qui bénéficiera au fonds United Negro College. Après son don de 100 000 $ pour sélectionner des collèges et des universités historiquement noirs plus tôt cette année, Beyoncé s’associe avec Balmain pour sortir une collection capsule des trois tenues qu’elle portait lors de sa performance historique au Coachella Festival d’avril 2018. Les bénéfices de la collection seront reversés au United Negro College Fund (Fond pour des écoles noires), rapporte Vogue. Les t-shirts sont en vente pour 295 $, tandis que les sweat-shirts à capuche raccourcis que portait Beyoncé coûteront 895 $. La collection est également disponible sur balmain.com et beyonce.com.

D’autre part, Beyoncé et Oprah se rendront en Afrique du Sud pour le Global Citizen Festival 2018 du 2 décembre prochain, visant à mettre fin à la pauvreté d’ici 2030. Les deux puissantes femmes se joignent à une liste d’interprètes, d’hôtes et de leaders mondiaux, dont Pharrell Williams, Femi Kuti et Gayle King. (USA Today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *