fbpx
dimanche, septembre 23, 2018
Accueil > Focus > Aretha Franklin comme Rosa Parks (!)

Aretha Franklin comme Rosa Parks (!)

Par Black News

 

The Queen Of Soul sera exposée comme Rosa Parks en 2005, au musée d’Histoire afro-américaine Charles H. Wright de Detroit, sa ville d’adoption : elle est née le 25 mars 1942 à Memphis dans le Tennessee.

 

En effet, la famille d’Aretha Franklin a annoncé qu’il y aura une exposition publique de sa dépouille afin que les fans puissent venir lui rendre hommage. Le cercueil ouvert aura lieu au musée d’Histoire afro-américaine Charles H. Wright à Détroit (Michigan). Une date n’a pas été définie. TMZ signale que la famille a choisi de le faire car les funérailles et les visites traditionnelles ne suffiront pas à satisfaire la forte participation des fans attendus. Au programme également, un hommage de nombreux chanteurs(euses), pas encore pas été révélé(e)s. La cérémonie durera deux jours, suivie de ses funérailles au Greater Grace Temple à Detroit, auxquelles assisteront uniquement des membres de la famille et des amis proches.

Rappelons que La reine de la Soul a perdu son combat contre le cancer du pancréas le jeudi 16 août. Elle avait 76 ans. Elle a été la première femme à intégrer le Rock and Roll Hall of Fame (le Musée et le Panthéon du Rock and Roll), en 1987 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *